Le carrelage imitation parquet est très tendance et sans doute l’un des revêtements favoris des français ! Utilisé pour carreler le sol ou la pose murale, le carrelage céramique imitation bois habille toute la maison : les murs de la salle de bains, le revêtement du salon ou la terrasse de la piscine.

Plus chaleureux que le carrelage traditionnel grâce à son aspect naturel, les carrelages imitation fibres naturelles sont très réalistes et présentent tous les avantages du bois sans les inconvénients : un toucher et une sensation agréable et confortable.

 

Carrelage imitation parquet pour l’intérieur

SICHENIA

Le carrelage grès imite le bois parfaitement et sera aussi à l’aise dans un intérieur classique qu’un intérieur contemporain. Ses carreaux peuvent avoir toutes les tailles. Ils peuvent être carrés ou rectangulaires. Vous pouvez ainsi envisager toute une série de combinaisons. En ce qui concerne l’aspect de ce carrelage intérieur, vous serez surpris par le réalisme des veines du bois et par sa représentation des diverses essences. Vous pourrez décider de mettre une imitation d’un parquet ancien, d’un bois brûlé, blanchi, grisé ou naturel. Carrelage de salle de bain, carrelage de cuisine, Carrelage de salle, le carrelage imitation parquet trouvera sa place partout et apportera, dans toutes ces pièces, la touche chaleureuse qui le caractérise ainsi qu’une résistance aux tâches et à l’usure que ne possède pas le bois.

 

 

 

L’imitation bois pour votre terrasse

COLORKER

Si vous recherchez un carrelage terrasse extérieur à l’effet bois, le grès cérame que l’on appelle aussi cérame ou grès cérame émaillé sera parfait. Nous avons de petites dimensions comme le 15 x 60, 21,8 x 84 cm mais nous avons également de grandes dimensions type 20 x 120, 40 x 120 cm… La pose de ce carrelage ne présente pas de difficultés majeures. Vous pourrez même dispenser votre carreleur de l’étape du ragréage si vous décidez d’utiliser la technique du plot. Poser du carrelage se révèlera alors très facile. Pour finir de carreler, les croisillons seront vos alliés avant la pose du joint carrelage. Le grès émaillé et son imitation du bois habilleront vos margelles, émaillées et rectifiées, avec style. Sa facilité d’entretien fait de ce sol carrelage l’imitation parquet idéale autour de votre piscine et pour l’extérieur en général.